| Sir Zalmor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Suomikorpi Membre
Messages : 29 Date d'inscription : 10/07/2008 Age : 55 Localisation : St-Nicéphore maintenant =)
| Sujet: Sir Zalmor Jeu 10 Juil - 2:48 | |
| Nom: Jarkkho Vaasalaa Rsn: Sir Zalmor Lvl: 3 (skiller) Clan: Lilium Ou avez vous connu la RAWR: En voguant sur ma caravelle à travers monts et rivières de RSFan Grade: Ami, sans doute! | |
|
| |
cookie Admin
| Sujet: Re: Sir Zalmor Jeu 10 Juil - 3:00 | |
| Bienvenue cher ami !
je savait pas que y'avait un poste sur rs fan ^^
j'Espere que tu va te plair ici ! | |
|
| |
Suomikorpi Membre
Messages : 29 Date d'inscription : 10/07/2008 Age : 55 Localisation : St-Nicéphore maintenant =)
| Sujet: Re: Sir Zalmor Jeu 10 Juil - 3:06 | |
| Le "fautif" est Zwyk, si tu veux des informations. Il fait très bien son boulot, quoi qu'il en soit ! Merci bien, mon cher. PS- Le fait qu'on est membre ici ne sera pas tenu compte en tant que multi-clanning? ; si je comprends... Jarkkho. | |
|
| |
Valvo_San Membre
Messages : 25 Date d'inscription : 09/07/2008 Localisation : Ark, question inutile
| Sujet: Re: Sir Zalmor Jeu 10 Juil - 3:19 | |
| Rawr n'est pas un clan. Et aussi, il n'a pas de Member List. Donc, inquite toi pas, ca ne compte pas pour du multi clanning . Bienvenue! | |
|
| |
Zwyk Moderateur
Messages : 45 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 33 Localisation : Lac St-Jean, Québec
| Sujet: Re: Sir Zalmor Jeu 10 Juil - 4:13 | |
| Suo tu a vue mon post sur Lilium peux-être parce que j'ai jamais poster quoi que se sois sur RSFan. A moin que tu aille atterie sur le forum de Lilium a partir de RSFan et que rendu la tu aille vue mon post de Rawr dans Lilium :O.
Quoi qu'il en soit. Bienvenue ! | |
|
| |
Suomikorpi Membre
| Sujet: Re: Sir Zalmor Jeu 10 Juil - 4:19 | |
| Pourtant, il est là sous mes yeux 0_o...
Mais bon, où est l'importance?
Jarkkho. | |
|
| |
Zwyk Moderateur
Messages : 45 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 33 Localisation : Lac St-Jean, Québec
| Sujet: Re: Sir Zalmor Jeu 10 Juil - 4:30 | |
| Le seul sujets de Rawr que je vois sur RSFan c'est un vidéo d'un bounty hunter je crois et c'est Masterpopo22 qui la poster. | |
|
| |
vinipsamini
| Sujet: Re: Sir Zalmor Jeu 10 Juil - 6:08 | |
| Tiens salut sir, content de te voir ici | |
|
| |
Suomikorpi Membre
| Sujet: Re: Sir Zalmor Jeu 10 Juil - 7:30 | |
| Vini! et moi donc! merci pour l'accueil! Jarkkho. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sir Zalmor | |
| |
|
| |
| Sir Zalmor | |
|