cookie Admin
| Sujet: Canadien de montreal Mer 9 Juil - 14:35 | |
| Voila un topic pour supporter et parler de notre belle equipe les canadien !!!
premier sujet de discussion
LARAQUE
chu asser content qu'il sois maitenant avec nous quelle sont vos avis ? | |
|
Suomikorpi Membre
Messages : 29 Date d'inscription : 10/07/2008 Age : 55 Localisation : St-Nicéphore maintenant =)
| Sujet: Re: Canadien de montreal Jeu 10 Juil - 3:53 | |
| Mr. Hulk qui passera plus de temps au banc des punitions que sur la glace. Mais bon, les téléspectateurs vont s'amuser, et le Centre Bell nous rendra sourds, croyez-moi . Jarkkho. PS- Alex tanguay est quant à moi une meilleure acquisitions pourtant. | |
|
vinipsamini
| Sujet: Re: Canadien de montreal Jeu 10 Juil - 7:12 | |
| - Suomikorpi a écrit:
- Mr. Hulk qui passera plus de temps au banc des punitions que sur la glace.
Mais bon, les téléspectateurs vont s'amuser, et le Centre Bell nous rendra sourds, croyez-moi .
Jarkkho.
PS- Alex tanguay est quant à moi une meilleure acquisitions pourtant. Tout a fait d'accord, par contre Laraque saura protèger les jeunes joueurs du CH. | |
|
Suomikorpi Membre
Messages : 29 Date d'inscription : 10/07/2008 Age : 55 Localisation : St-Nicéphore maintenant =)
| Sujet: Re: Canadien de montreal Jeu 10 Juil - 9:36 | |
| Pas tant besoin de cela . Ca ne me surprendrait même pas d'apprendre qu'il se battrait avec un certain Mike Komisarek lors d'une pratique peut-être? Jarkkho. | |
|
dark chevali
Messages : 12 Date d'inscription : 20/07/2008 Age : 30 Localisation : Derriere ta soeur :O
| Sujet: Re: Canadien de montreal Dim 20 Juil - 7:53 | |
| lolZ faut dire que cest lesprit déquipe Laracque sa va mettre de laction dans le centre bell tant qua Alex Tanguay Bon atkant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canadien de montreal | |
| |
|