| Zwyk's Totally Crazy Goals | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zwyk Moderateur
Messages : 45 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 33 Localisation : Lac St-Jean, Québec
| Sujet: Zwyk's Totally Crazy Goals Mar 8 Juil - 4:57 | |
| 94/94/99 Thieving 86/86/99 Farming
Voilà c'est aussi simple que cela.
Présentement je suis en plein coeur de mon Thieving et il ne devrait pas être super long a amener a 99.
Pour Farming c'est un objectif a très long terme. Je farm a tout les jour un peu d'herb et quand je vait avoir le cash et les seed je me lance dans le 99 Farming. J'ai mon Management of Miscellania qui, avec les bird's nest dans les maples trees, me fournit quelque seed. On verra comment sa va aboutir avec le temps.
Entre Thieving Et Farming il va surement avoir d'autre affaire que je vais vouloir faire comme peux-etre monter monter mes combat stats tous a 90 ainsi que range pour pouvoir aller faire des Armadyl Trip au GWD. (Pour me faire du cash pour Farming :O ^^). Et peux-être aussi 99 fishing ou mining sa reste a décider.
Voila mes goals ressemble a sa la. | |
|
| |
patrick 155
| Sujet: Re: Zwyk's Totally Crazy Goals Mar 8 Juil - 9:52 | |
| je te croyai pas si skiller que sa.je croiyai tétai noob! gl mon bo nic.<3 | |
|
| |
tonio
| Sujet: Re: Zwyk's Totally Crazy Goals Mar 8 Juil - 14:56 | |
| Bon courage, surtout pour le fishing Petite question : j imagine que pour ton thieving tu fais du pyramid plunder. Est ce que le world officiel est toujours le 121 ou est ce que ca a changé ? | |
|
| |
Zwyk Moderateur
Messages : 45 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 33 Localisation : Lac St-Jean, Québec
| Sujet: Re: Zwyk's Totally Crazy Goals Mar 8 Juil - 20:24 | |
| je crois que c'est 64 maintenant, mais j'y vais presque jamais. Je n'aime pas trop sa parce que comme il y a plein de monde qui rendre lesp orte change souvnet et il faut recommencer. Entouka il faut en avoir fait un peu pour comprendre. | |
|
| |
cookie Admin
| Sujet: Re: Zwyk's Totally Crazy Goals Mer 9 Juil - 6:45 | |
| Farming c dure mais tu a la patience pour nyk bonne chance mec et surtout lache pas ! | |
|
| |
tonio
| Sujet: Re: Zwyk's Totally Crazy Goals Mer 9 Juil - 8:51 | |
| Merci pour le tuyau | |
|
| |
Valvo_San Membre
Messages : 25 Date d'inscription : 09/07/2008 Localisation : Ark, question inutile
| Sujet: Re: Zwyk's Totally Crazy Goals Mer 9 Juil - 17:22 | |
| Farming c'est combien d'xp la semaine? 500k ? Bonne chance pareille! | |
|
| |
Suomikorpi Membre
Messages : 29 Date d'inscription : 10/07/2008 Age : 55 Localisation : St-Nicéphore maintenant =)
| Sujet: Re: Zwyk's Totally Crazy Goals Jeu 10 Juil - 5:18 | |
| Bonne chance, mon cher . Jarkkho. | |
|
| |
Zwyk Moderateur
| Sujet: Re: Zwyk's Totally Crazy Goals Jeu 10 Juil - 6:06 | |
| Pour l'instant mon farming je fait seulement des herb et des limpwurt. Mais quand je vais avoir l'argent et que je vais commencer mon vrai 99 farming avec les trees et fruit trees, je vais faire beaucoup plus d'expérience. Mais pour le chiffre exact je ne sais pas, sa doit varier entre environ, 100k a 375k, au alentour de ces chiffres la. Tout dépend des arbres que tu décide de farmer. | |
|
| |
vinipsamini
| Sujet: Re: Zwyk's Totally Crazy Goals Jeu 10 Juil - 6:11 | |
| Bonne chance pour tes objectifs, t'es plus très loin du thieving et tu sembles bien parti pour le farm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zwyk's Totally Crazy Goals | |
| |
|
| |
| Zwyk's Totally Crazy Goals | |
|